Bonjour,
Les classes de CP et de CE1 effectuent un rituel chaque
jour depuis le début de l’année
scolaire: il s’agit de compter les jours d’école
passés.
Pour le mardi 22 avril, 100 ème jour
d’école, nous demandons à votre enfant de ramener sa
collection de 100 objets pour la présenter à ses camarades.
Nous organiserons également un petit goûter. Votre enfant peut ramener une boisson ou un petit paquet de bonbons ou un gâteau type quatre-quarts.
Merci pour votre participation à ce projet.
Les enseignants de CP et de
CE1
Pour les séances de natation qui commenceront le lundi 24 mars, les enfants devront venir avec un sac en plus du cartable.
Ce sac contiendra :
- un maillot de bain (slip de bain pour les garçons),
- un bonnet (obligatoire),
- une serviette,
- des lunettes de piscine pour ceux qui le souhaitent,
- un sac plastique pour ranger le linge mouillé.
Les cheveux longs devront être attachés et les lunettes rangées dans un boîtier le temps de l’activité.
ATTENTION, le port de chaussons est obligatoire en cas de verrues plantaires.
Les jours de piscine, votre enfant doit venir à l'école avec une tenue pratique à enlever et à remettre (pas de collants ni leggings merci).
Bien cordialement ,
Les enseignants, mesdames Chignard et Hardy, monsieur Troly.
Pour aller à la piscine, du lundi 24 mars au jeudi 15 mai 225, nous aurons besoin de parents agréés pour qu'ils puissent prendre en charge des élèves lors de la séance ou pour pouvoir être avec des élèves dans l'eau.
Le test est relativement simple: entrer dans l'eau à partir du bord du bassin, réaliser un court aller-retour avec la nage de son choix et aller chercher un objet au fond du grand bassin.
Veuillez trouver en pièce jointe les dates de passage d'agrément ainsi que les lieux.
Merci pour votre participation.
L'équipe enseignante.